Tzimelblog

Accueil » Actualité » Une saisie de drogue suspendue pour cause de circoncision

Une saisie de drogue suspendue pour cause de circoncision

margalit_drugs_israel_021414_620px

Un drôle d’incident s’est produit lorsque l’unité de la police israélienne des frontières a perquisitionné la maison d’un trafiquant de drogue connu, dans le cadre d’une opération contre les trafiquants de drogue.
Lorsque les policiers se sont approchés de la maison, une femme de 60 ans avec ses quatre enfants a tenté d’empêcher les agents d’entrer. Les policiers ont présenté un mandat de perquisition et ont fait irruption dans la maison où ils ont trouvé trois laboratoires de drogue.

Alors que les policiers fouillaient dans la maison, le trafiquant présumé est entré dans la salle de séjour avec un bébé nouveau-né dans ses bras. Le suspect a supplié les policiers de lui permettre de tenir la cérémonie de circoncision de son fils avant d’être emmené en prison.
A sa grande surprise, les policiers ont accepté. Ils ont même arrêté leurs fouilles et ont participé à la cérémonie. Une fois celle-ci terminée, les policiers ont saisi près de 4kg de marijuana, 25 plants de marijuana, des milliers de dollars en espèces et du matériel de laboratoire de fabrication de drogue. Le suspect, âgé de 40 ans, a été menotté et emmené au poste de police de Beer Sheva pour interrogatoire.

« Nous devons nous rappeler que même les criminels sont des êtres humains. Je suis heureux que les agents aient autorisé le suspect à organiser la cérémonie de la circoncision », a déclaré le commandant de la police de Beer Sheva.

Publicités

12 commentaires

  1. Pro-Choix dit :

    Entre mutilateurs de zizis de bébés, on s’entend comme larrons en foire!…

    • tzimel dit :

      Qu’en penserait celui qui s’est retrouvé il y a plus de 2000 ans entre deux larrons?

      • Bah celui la aussi a été circoncis ! le donneur de leçon plus haut est il au courant de ce fait ? 😀

        • tzimel dit :

          Ça lui aura échappé, ou comme dirait JMLP: ce n’est qu’un point de détail de l’histoire 😉

          • Pro-Choix dit :

            Il a été circoncis et apparemment ça ne lui a pas plu puisqu’il a créé une religion qui respecte l’intégrité génitale d’autrui!

            Il me semble que s’il vivait aujourd’hui, on l’appellerait un « intactiviste »!

            Vous vous rendez compte : bien que lui aussi victime de cette amputation forcée, il n’a pas cherché par tous les moyens à répéter ce traumatisme sur les générations futures.

            Par là je me reconnais bien en lui : quelqu’un qui respecte l’être humain, son corps et son esprit, et qui estime que seul le propriétaire du pénis à le droit de décider s’il veut vivre sa vie sexuelle avec un pénis entier ou partiellement amputé…C’est ce qui s’appelle un droit humain…Tout comme la liberté religieuse…

            Et la liberté religieuse s’arrête là ou commence le corps de l’autre!

            Et en tant que victime de cette amputation génitale forcée, j’estime que j’ai le droit de la juger et de la condamner, donc rien à voir avec vos insinuations d’antisémitisme/racisme (« JMLP »).

          • tzimel dit :

            Pour votre culture générale, c’est St Paul et non Jésus qui a abolit la circoncision. En revanche, il ne me semble pas que des millions de juifs, musulmans et autres en soient si traumatisés. Difficile de faire de votre expérience (mal exécuté?;) ) et opinion (qui glisse vers une raillerie des juifs sans finesse) quelque chose de très largement partagée. En bref, nul ne vous oblige à en penser du bien, mais militer contre est une belle connerie.
            Enfin mieux vaut lire ça que d’être aveugle.

          • Pro-Choix dit :

            « Une raillerie »? C’est tout ce que vous avez trouvé pour éluder mes arguments sur le droit de décider sur son propre corps? Sans commentaires!

            Enfin, comme on dit : on ne vit qu’une fois, et la circoncision a gâché la mienne, donc je ne vois pas en quoi je n’aurais pas le droit de militer contre cette amputation d’une partie d’un organe sain et fonctionnel qui m’a été imposée!?

            Et pour votre gouverne, de plus en plus de juifs et de musulmans militent eux-aussi contre la circoncision qu’ils n’auraient pas choisi s’ils avaient eu le choix, et internet est REMPLI de leurs témoignages, renseignez-vous, et je crains que, malheureusement pour vous, ce mouvement ne va faire que croître…

            Enfin bon, je me doute bien que vous ne vous remettrez pas en question, vous risqueriez de vous retrouver face à votre conscience, et ce ne serait pas joli-joli!..

            Mais vos éventuels états d’âme ne me regardent pas, l’important étant que les générations futures soient épargnées des souffrances psychologiques que moi et beaucoup d’autres ont dû subir et sont condamnés à souffrir jusqu’à la fin de (mes) leurs jours, et vos insultes (« connerie ») ne font que renforcer ma détermination à militer contre cette abomination inhumaine!

            Je ne suis pas croyant, mais j’espère que l’enfer ou le karma existent, ce serait bien fait pour vous!..

          • tzimel dit :

            Éluder? Faux, nous n’avons surement pas le même avis sur ce que vous appelez le droit de disposer de son corps. Partant de là, nul besoin d’en débattre à l’infini.
            Quant à l’expérience de chacun, moi qui suis aussi circoncis, tout va très bien Mme la marquise et ma conscience aussi, rassurez-vous.
            Pas croyant, mais superstitieux?

            Bonne soirée et bon weekend.

          • Pro-Choix dit :

            Si vous allez bien d’être circoncis, grand bien vous fasse, mais ce n’est certainement pas une raison d’imposer cette modification corporelle à ceux qui n’en veulent pas, et cela vous ne pouvez pas le savoir quand vous faites circoncire un bébé, puisqu’il n’est pas en état de dire son avis!

            Quand à VOTRE avis sur ce que j’appelle le droit de disposer de son corps, je l’attends toujours.

          • Pro-Choix dit :

            Waow, ne pas publier mon dernier commentaire parce que mon argument vous met dans l’embarras : j’admire votre honnêteté intellectuelle!

          • tzimel dit :

            Et, ne vous en déplaise, mon droit de faire shabbat, jour où je m’abstiens d’utiliser des appareils électriques ou électroniques, passe avant vos commentaires.

    • Marius dit :

      @Pro Choix//
      Bon moi je vais etre plus direct que tzimle :TU NS LES CASSE moi et mon zizi bien circoncis !Je n’ai pas de prb psychologique comme tu dis ni cognitif ! De plus tes argumts sur un pseudo vécu impossible à vérifier sur internet tu te les mets la ou je pense!
      Dsl tt le monde n’est pas obligé de verser ds le larmoiement ridicule comme toi! D’ailleurs si ma mére avait du suivre mon avis ,mon choix je ne serais JAMAIS allé à l’école.Bref votre argumentaire est bidon.

      -Signé Marius

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :