Tzimelblog

Accueil » Actualité » La cage aux froum

La cage aux froum

╫ö╫ó╫í╫º╫ƒ ╫æ╫á╫Ö ╫₧╫ù╫£╫æ ╫₧╫Ö╫₧╫Ö╫ƒ ╫ó╫¥ ╫ö╫ó╫ª╫ò╫¿ ╫á╫¬╫ƒ ╫æ╫Ö╫ÿ╫ò╫ƒ ╫

Si lorsque vous allez au mikvé Shloimy ou Moishy vous regarde bizarrement, rassurez-vous, vous avez probablement plus de choses en commun que vous ne le soupçonniez.
67% des homosexuels juifs ultra-orthodoxes ont choisi d’épouser des femmes en dépit de leur orientation sexuelle, selon les chiffres publiés par HOD, une organisation qui aide les homosexuels religieux.
Beaucoup de ces hommes mènent une double vie et trompent leurs femmes avec d’autres hommes. HOD est dirigé par le rabbin gay Ron Yosef.

Celui-ci a commencé il y a longtemps son travail de soutien aux homosexuels religieux, mais ces deux dernières années, il y a eu une augmentation significative du nombre de Juifs ultra-orthodoxes, qui cherchent de l’aide. Les ultra-orthodoxes représentent aujourd’hui 20% des membres de HOD.
1157 hommes qui se définissent comme juifs ultra-orthodoxes, se sont tournés vers HOD au cours des deux dernières années. 768 sont mariés et 361 ont admis qu’ils trompent leurs épouses et ont des rapports sexuels avec des hommes au moins une fois par mois.
Les hassidim gays viennent de tous les groupes dont Gour (rappelez-vous de l’histoire du soja), Vizhnitz, Breslev, Habad, Satmar, et Belz.
L’association HOD a également lancé une campagne de communication à destination des orthodoxes.

Publicités

Un commentaire

  1. Marius dit :

    Ça ne m’étonne pas ils st totalemt frustrés sexuellement et ceci depuis leur enfance .Attention je ne ss absolumt pas libertaire bien au contraire!
    L’homosexualité est une maladie ,les gens qui en souffrent doit être traités comme la schizophrénie,….Reconnu comme telle par l’OMS pendant des années jusqu’à la réussite des lobby gays.Et c’est bien dommage.
    Si leurs enfants st touchés par cette maladie psychique c’est à cause de l’éducation qu’ils ont reçu de ce milieu totalemt frustré(typique d’une partie du monde aschkénaze).

    -Signé:Marius.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :