Tzimelblog

Accueil » Actualité » Gour, le soja et les tantouzes

Gour, le soja et les tantouzes

eyes_wide_open-360x242

A la lecture de ce titre, vous vous direz quel est le rapport entre la plus grande hassidout du monde, la plante de la famille des fabacées et les hommes qui préfèrent les hommes.
Et bien Gour récidive, ou pour être plus exact, multi-récidive. Après avoir interdit aux hommes de se serrer la pogne, aux pères de mettre leurs enfants sur les épaules pour danser à simhat torah, tout cela pour éviter de réveiller chez le hassid sa part de féminité; les voici qui ont décidés d’interdire aux jeunes bahourim ou étudiants, la consommation de produits à base de soja. En effet, consommer du soja, ne serait-ce qu’une fois par semaine, entrainerait, aux dires des responsables des yéshivot gour, d’irrésistibles envies contre-nature. Les responsables des yéshivot pensent que les produits à base de soja contiennent des hormones nocives qui endommagent la spiritualité des étudiants en accélérant la maturité sexuelle. On s’imagine aisément nos vénérables rabbins et éducateurs se réunir, et se demander quelle serait la prochaine perversion à traquer. A ce jeu là, on peut supposer l’esprit malsain qui doit régner actuellement chez gour .

Publicités

3 commentaires

  1. aviv itzhaky dit :

    I am soy sorry for them!

  2. Marius dit :

    Des fous je l’ai tjrs dit!
    Eh tzimel je ne sais pas si en Israël tu lis le tsunami de leur journaux gratuit.Ce st de vrais torchons ! plein de lachon harah à gerber .Et je ne te parle mm pas de leurs « gedolïm » de mon « Q » qui décide quelle montre est autorisée ou pas ,quelle paire de chaussures mettre … pour ne pas faire trop efféminé ! O.o
    Ss parler de a haine gratuite qu’ils ont.C’est à cause de gens comme eux qu’il y a eu la shoah.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :