Tzimelblog

Accueil » Actualité » Pince moi, je rêve !

Pince moi, je rêve !

khedhourie6

Après le désormais fameux rêve rapporté par le fils Kadouri aux enfants de rav Ovadia Yossef, qui a fait le tour du net, voilà que des anonymes se mettent à avoir des visions du leader séfarade récemment décédé.
L’affaire se passe dans la ville d’Elad en Terre Sainte, actuellement dans l’effervescence des élections municipale qui y auront lieu, comme dans tout le pays. Ces élections sont l’occasion pour tous les partis orthodoxes de se battre, de forger des alliances, et d’attaquer les camarades, en particulier dans le monde haredi ashkénaze.
C’est ainsi, que le rapporte le célèbre blogueur Chaim Shaulson sur son site, que de nombreux habitants d’Elad, n’ayant pas de liens entre eux, ont été visités en rêve par rav O.Yossef qui demandait à chacun de nos doux rêveurs de ne pas voter pour Krispel, l’un des candidats à la mairie. L’un d’eux rapporte avoir même vu la moue de douleur sur le visage du Rav lorsqu’il lui recommandait de ne pas voter pour ce Krispel. Comme le dit le vieil adage latin, bis repetita non placent.

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :