Tzimelblog

Accueil » Actualité » Après la perruque, la e-clope ?

Après la perruque, la e-clope ?

e-cigarette-ego-c5
Si nombre se souviennent de l’affaire des perruques pour dames certifiées casher (si si, ce fameux problème lié aux cheveux indiens offerts à Bouddha, Shiva ou Ravi Shankar, on se sait plus trop), on se souvient en revanche moins de l’épilogue (si si, quelques mafieux orthodoxes de division d’honneur avaient eu leurs quart-d’heure de gloire, et avaient pu financer le mariage de leurs deux premiers gosses).
22, les v’la qui sévissent à nouveau ! Par eux, nous entendons bien sur ces dingos de la ‘houmra, ces -pharisiens- hypocrites, qu’ils soient de Paris, New-York ou Jérusalem, et qui feraient passer l’ayatollah Khamenei pour un dangereux libéral-libertaire (quand la hiérosolomytaine orthodoxe de base n’a droit, comme activité sportive, qu’au biathlon poussette-courses, la téhéranaise, elle peut jouer au football ou pratiquer l’athlétisme à un niveau olympique).
Leurs nouvelle cible: la cigarette électronique, ou plutôt le liquide qui permet de « vapoter ». L’organisme de certification américain CRC, dirigé par le rav Fishbein, a donc récemment tenu à mettre en garde le public contre l’utilisation de la nicotine liquide, dont la base de glycérine leurs semblent poser problème. In fine, le CRC recommande de n’utiliser que les liquides certifiés casher. En revanche, continuer de tous nous enfumer reste, bien entendu, autorisé.

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

%d blogueurs aiment cette page :